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Chambersign
Carine CAPELLE
Tel : 05 65 20 35 41

Le certificat électronique : Chambersign

 


A QUOI SERT UN CERTIFICAT ELECTRONIQUE ?

Le certificat électronique vous permet de :

  • Dématérialiser vos échanges et répondre en toute sécurité aux marchés publics. Outre vos factures, contrats, devis… avec un certificat de signature électronique ChamberSign, votre entreprise peut adresser en toute tranquillité des données confidentielles à un acheteur public, une administration, un client.
    Depuis plus de 10 ans, nos solutions sont les plus sûres du marché !
  • Déclarer facilement et régler en toute sécurité votre TVA par Internet, effectuer vos déclarations sociales et règlements URSSAF.
  • Pour les professionnels de l’automobile, immatriculer en ligne tout véhicule neuf ou d’occasion avec le Service d’Immatriculation des Véhicules (SIV).


OBTENIR UN CERTIFICAT EN 5 ETAPES

  • Connectez-vous sur www.chambersign.fr pour choisir le tupe de certificats selon vos usages
  • Commander le certificat (après avoir vérifié les ré-requis)
  • Envoyer les documents demandés à votre CCI
  • Récupérer le certificat à la CCI (en moyenne 48h après l'envoi des documents)
  • Installer le certificat sur votre PC

Pour connaître les différents certicifats et les tarifs : www.chambersign.fr